Location Hébergement insolite pour 4 personnes, mi mobil-home mi tente

Né en 2016 – 2/4 personnes

Coco est un nouveau concept à la fois fonctionnel et cosy, ludique et douillet, tout équipé. Coco, c’est une nouvelle façon de vivre ses séjours au camping, particulièrement séduisante et abordable pour loger jusqu’à 4 personnes.
Le coco-sweet est à mi-chemin entre le mobil-home et la tente toute équipée. Le coco disponible au camping de la Presqu’île est conçu pour 4 personnes.

Fonctionnel, il propose sur 16 m², deux chambres disposées de part et d’autre d’un espace central  équipé d’un micro-onde, d’un frigo, d’une cafetière électrique, d’un cafetière senseo, d’un grille pain, d’une bouilloire et d’un placard avec vaisselle.La table intérieure est sur roulette et peut se déplier entre les deux banquettes lits de la deuxième chambre pour manger ou jouer confortablement en cas de pluie.

La première chambre est équipée d’un lit en 140×190 et la deuxième de 2 banquettes lit en 80×190, vous l’utiliserez soit comme une chambre soit comme un salon. Son auvent abrite un salon de jardin et un réchaud camping gaz.

Il est sans sanitaire et les douches et les toilettes du camping sont à proximité.

Sa porte d’entrée se ferme à clé.

 

Une petite visite ? Découvrez la vidéo ci-dessous !

Pensez à vous munir de vos draps et housses de couettes.

Location du samedi (en saison) 16h au samedi 10h.