Faire du surf à Crozon

Partez pour des vacances à Crozon en toute tranquillité, vous pourrez profiter des plages ainsi que de nombreuses activités nautiques. Réservez aussi votre séjour au camping de la Presqu’île de Crozon afin de vous reposer entre deux activités.

Partir en vacances à Crozon

Vous souhaitez profiter de vos vacances pour débuter ou vous perfectionner dans les sports nautiques ? Les spots de surfs de Bretagne situés à Crozon sont idéals pour tous les niveaux. Ils vous permettront d’apprendre en sécurité et d’avoir tous les conseils nécessaires pour prendre plaisir à surfer. Les plus expérimentés pourront s’amuser et oser surfer sur des vagues plus importantes et profiter s’ils le souhaitent de conseils avisés. Certaines plages sont adaptées pour les débutants telle que celle de Goulien avec des vagues plus douces. D’autres sont à privilégier pour ceux qui souhaitent profiter des vagues plus impressionnantes telles que la plage Lostmarc’h. Planche à voile, surf, kitesurf ou paddle, il y en aura pour tous les goûts. N’hésitez plus, prenez la direction de Crozon pour vous rendre sur les plages si réputées de Bretagne qui, chaque année, ouvrent leurs portes à de nombreux surfeurs venant de tous les coins du monde.

Les spots de surf incontournables de Crozon

En Bretagne, à Crozon vous trouverez le spot de surf qui vous convient. Vous pourrez bénéficier d’écoles de surf afin de profiter en famille, en couple ou entre amis d’un apprentissage en fonction de votre niveau. Découvrez de suite les différents spots de surf que vous pourrez retrouver près du camping de la Presqu’île de Crozon :

  • Goulien : La plage de Goulien située dans l’Anse de Dinan, vous offrira toute la sécurité dont vous aurez besoin. La plage étant plate, elle favorise des vagues plus douces et plus agréables pour les familles en quête d’amusement et pour les débutants en surf.
  • Lostmac’h : Lors des grands coefficients de marées, les amoureux de surfs pourront s’amuser à marée basse grâce aux grandes vagues en tube. Les vagues y sont longues et solides afin de pouvoir assurer aux passionnés un plaisir hors du commun.
  • Kersiguenou : Réputée pour ses baignades agréables lorsque les vagues sont calmes, le spot de Kersiguenou situé dans l’Anse de Dinan, vous permettra également de réaliser de la planche à voile, du surf ou du kitesurf.•Kerloc’h : Situé également dans l’Anse de Dinan, vous aurez la chance de surfer au coeur d’un environnement sauvage avec une vue splendide sur le château de Dinan. Vous pourrez surfer à marée basse ou à mi-marée. La plage offre une vue sur la pointe de Dinan permettant de surfer entouré d’un panorama exceptionnel.
  • Pen Hat : Le spot de Pen Hat est idéal pour surfer et profiter d’une situation idéale entre la pointe de Pen Hir et la pointe du Toulinguet. Pen Hat, plage importante de la Presqu’île de Crozon, vous attend pour apprendre ou vous perfectionner dans les sports nautiques tout en vous amusant.