Emplacements camping à Crozon Tente, Caravane, Camping-car

Des emplacements dans un cadre verdoyant au centre de la presqu’île de Crozon

Nos nouveaux sanitaires sont équipés d’une douche et d’un WC accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR) ainsi qu’une salle de bain bébé.

Emplacements camping délimités pour tentes, caravanes et camping-car. Vous pourrez choisir entre le soleil ou l’ombre, la proximité du terrain de jeu pour surveiller vos enfants, la proximité de la piscine ou … le calme. Lors de la réservation, par internet ou par téléphone, faites nous faire part de vos préférences quant à votre emplacement de camping. Certains sont ensoleillés, d’autres ombragés ou semi-ombragés. Nous ferons de notre mieux pour vous faire plaisir en fonction des disponibilités, cependant nous ne pouvons garantir un emplacement en particulier

Les emplacements font entre 80 et 100 m².

L’aire de jeu est équipée d’un trampoline de 4,30 m de diamètre, dr’une nouvelle aire de jeux installée en 2022, d’une slackline,  d’un home-ball,  d’une table de ping-pong et d’un baby foot. Les raquettes et balles sont disponibles à l’accueil contre une caution.

Les arrivées au sein de notre camping à Crozon se font de 14h à 19h (en dehors de ces horaires appelez nous pour vérifier si nous pouvons vous accueillir) et les départ avant midi.

Les barbecues sont interdits sur notre camping. Nous sommes situés le long de la forêt départementale du bois de Goandour et les risques de feu sont très importants.

Et pour votre confort…

  • Un bar avec dépôt de pain en provenance de la Boulangerie de la Presqu’île à Crozon. Le pain est à réserver la veille à la réception.
  • De nombreux emplacements sont équipés de tables de jardin. Ces tables se déplacent en fonction de vos besoins
  • Le wifi est gratuit
  • Location de vélos à assistance électrique

Vous pouvez camper à Crozon une seule nuit mais les réservations sont acceptées à partir de 7 nuits du 23 juillet au 11 août.

Médiation Conformément aux dispositions de l’article L 1612-1 du code de la consommation, tout client du terrain de camping a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige qui l’opposerait à l’exploitant du terrain.

Les coordonnées du médiateur de la consommation que le client peut saisir, sont les suivantes : CM2C – 14, Rue Saint Jean 75017 PARIS. Mail : contact@cm2c.fr. Tél : 01 89 47 00 14